Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez sans doute remarquer que le blog n'est plus le même. Et pour cela j'en remercie Nicolas (CaptainMasked de DCP), qui a pris sur son temps pour designer ce nouveau blog et avouez que c'est bien joli.



Avec ce changement de tenue (qui devrait avoir fini ses travaux depuis quelques jours), vient quelques changements. Tout d'abord, les news. J'en avais publié une ou deux sur la version intérieur et sur les bons conseils du Captain, et alors que j'y pensais justement, j'arrête de ce côté. S'il on part du principe que vous lisez ce blog pour lire mon avis et seulement mon avis (et éventuellement, peut-être, s'il a le temps, celui de Nicolas), les news ne vous sont d'aucun intérêt. Beaucoup de site de qualité font un super travail sur ce terrain, l'actu comics, ce n'est pas pour ici.

Ce que vous retrouverez aussi, ce sera des reviews, des dossiers, des guides de lecture de temps en temps et des chroniques (dont une que j'ai en réserve qui j'espère vous plaira).

Alors, dites bonjour à Captain, et saluez-le pour son formidable travail, namého !
Tag(s) : #Vie du blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :